Exemple de cover tatouage

Vérifiez si l`artiste que vous envisagez a des tatouages de couverture dans leur portfolio. Le croquis choisi d`une bonne façon va paraître mieux et plus intéressant! Rex rend le design destiné à la grandeur d`Internet. Rappelez-vous que toutes vos idées ne fonctionnera pas. Le vieux tatouage est assez simple pour couvrir, mais obtenir cette occasion de le couvrir et faire un design beaucoup plus beau. Le nouveau tatouage est beaucoup plus grand de sorte que l`ancien était tout simplement caché en dessous. Ils ne viennent avec des tatouages plus laid, plus sombre et grand qui sont très difficiles à dissimuler à son tour. Les couleurs plus foncées devront être utilisées sur l`encre noire ou bleue. La conception précédente de tatouage avec des couleurs plus brillantes pourrait être masquée par des ombres plus foncées ou par des conceptions plus colorées comme dans celui-ci. Le nouveau tatouage l`a recouvert en créant des Lys dans les nuances de noir, rouge et orange qui est assez sombre pour dissimuler la conception précédente. Il ya aussi des cas que vous n`aurez pas vraiment à couvrir un tatouage avec un nouveau. Vous devez vous assurer que vous travaillez avec un artiste qui comprend la peau et sait ce qu`ils font. L`artiste de tatouage Andrew Sussman rappelle à tout le monde: «ne faites pas de noms! La conception de tatouage sera également plus grand que le tatouage initial et vous devrez donc écouter le tatoueur.

Un autre plan pour montrer quelles pièces fonctionnent le mieux ombragé pour couvrir le tatouage en dessous. Ces “cover-ups” look super, et vous ne verrez jamais les photos précédentes à travers eux. Il peut ne pas être si évident, mais certaines des teintes bleues des vieux tatouages sont encore vus sur le nouveau. Mon regard d`encre de tatouage fanée (en elle 4 mois plus tard), surtout le regard noir comme un gris clair et a été supposé avoir beaucoup de couleurs différentes, mais il finissent par chercher le même bleu Mudy partout aucun vert ou violet pour mon papillon et mon lettrage a été supposé avoir une violette rosâtre couleur avec une ligne très fine et il décide de mettre un lilas grisâtre et ombrage à un endroit aléatoire. Lol. Il est préférable d`aller à votre tatoueur avec une idée générale ou un thème pour ce que vous voulez que votre tatouage de couverture à ressembler, mais travailler en étroite collaboration avec eux pour réellement le concevoir. La couverture de votre ancien tatouage avec un nouveau est tout à fait un peu un défi; penser à la façon de camoufler votre tatouage précédent à un nouveau nécessiterait l`imagination et les compétences en particulier lorsque le tatouage précédent est grand. Non seulement l`original assez terrible et l`œuvre d`art sur la couverture jusqu`à assez grand, mais le fait que le design est un savant T.

Par exemple, vous pouvez dire que vous voulez une fleur ou un tatouage portrait, mais l`artiste devra concevoir le tatouage d`une manière unique pour couvrir l`ancien. Tattoo goo Hall of Fame artistes Trudy Lines et Mike Evans pour voir comment vous pouvez prendre votre vieux tatouage de «ick» à «siiick» en obtenant fraîchement Inked. Marc Anthony avait son tatouage de poignet “Jennifer” transformé en un grand désordre swirly après la scission de la femme Jennifer Lopez. Sujet bien couvert. Après: cachez le tatouage sous un beau tatouage de fleur avec des ombres pour cacher la conception originale. Merci pour vos liens missl0ng123-comprendre au sujet de vouloir avoir un couvert! La citation a été laissée derrière et a été améliorée par quelques conceptions. Il n`y a même pas un signe de l`ancien tatouage; Grâce à l`ombrage et les ombres nécessaires pour faire sortir le samouraï de la vie. Certaines personnes postaient des tatouages colorés qui couvraient les vieux tatouages sombres. En outre, à une telle étape, vous aurez des options très limitées. Angelina Jolie a ajouté le “Billy Bob” à son tatouage dragon existant alors que les deux étaient datant, mais avait tout enlevé après la rupture, le remplaçant par les coordonnées des lieux de naissance de chacun de ses enfants.