exemple d`un indicateur de performance

Mesurez quel pourcentage des ventes réussies ont fait usage d`un morceau de garantie de vente et rapport à ce sujet dans le cadre de votre rapport mensuel de ventes. Ces exemples de KPI commerciaux sont souvent classés comme des indicateurs de «retard» car ils mesurent les extrants plutôt que les intrants (indicateurs principaux). Les indicateurs de performance clés pour vous ne sont peut-être pas les bons indicateurs de performance clés pour une autre organisation. SeQuence BPM Suite fournit une gestion avec les tableaux de bord KPI avec des analyses intelligentes pour s`assurer que les processus opérationnels sont sous un contrôle efficace et efficace. Spécifiques, «mesurables», «atteignables», «pertinents» et «assortis de délais». Vous pouvez le réaliser la semaine prochaine, le mois prochain ou l`année prochaine. Si votre KPI est très impactant alors il est obtenu d`être immédiatement utile i. C`est parce qu`un grand pourcentage d`incidents se produisent en raison de l`état de l`équipement utilisé. Toutes les écoles postsecondaires recueillent et rapportent des données sur le rendement dans cinq domaines – satisfaction des diplômés, satisfaction des étudiants, satisfaction de l`employeur, taux d`emploi et taux de graduation. Évalue le succès d`une organisation ou d`une activité particulière (tels que des projets, des programmes, des produits et d`autres initiatives) dans lesquels elle s`engage. Pour travailler sur le LTIFR vous multipliez le nombre de blessures de temps perdu par 1 million puis divisez ce nombre par le nombre total d`heures travaillées dans une organisation. De là, les gestionnaires peuvent facilement prendre toutes ces analyses et les convertir automatiquement en un format visuel-graphiques, tableaux, jauges, et présentations-qui sont faciles pour les ouvriers même non-techniques à comprendre. Bien que les projets nouveaux et passionnants sont grands, les équipes informatiques passent la plupart de leur journée à aider les autres employés et les clients dans les tâches moins sexy (“J`ai oublié mon mot de passe à nouveau”).

Une activité peut également avoir des mécanismes habilitants qui sont généralement séparés en mécanismes humains et système. Pour être utile, des indicateurs de performance clés doivent être suivis et signalés; s`ils changent en temps réel, ils doivent être surveillés en temps réel. Ce simple indicateur de tête vous aidera à éviter de nombreux accidents et incidents qui pourraient survenir autrement. Par conséquent, toute question potentielle future attendue par l`agent, sera abordée de manière exhaustive et proactive. Cependant, comme mentionné précédemment, les meilleurs KPI sont adaptés à votre industrie, entreprise, département, et des objectifs commerciaux spécifiques. Leur probabilité de le faire peut être mesurée en utilisant net promoteur score. Le coût de faire une vente est souvent plus élevé que vous pensez quand vous factorisez des coûts de plomb, des salaires, des commissions, des coûts fixes de construction et plus. Ces KPI sont généralement ignorés par les organisations. Remarque: l`acquisition est également appelée «conversion» ou «client». Utilisez votre système CRM pour mesurer le temps moyen entre un prospect devenant une opportunité, et quand ils ferment pour devenir une vente-le plus court le meilleur. Cela vous aide à déterminer les coûts supplémentaires associés à la gestion des appels supplémentaires. Cela mettra les équipes en mesure de rester sur la cible ou d`aborder les anomalies bien avant la surdépense.

Disons que nous avons 3 incidents. Vous pouvez trouver les principaux objectifs de votre entreprise par le biais de «Key Performance questions» (également appelé KPQs). Les chiffres sont convenus et mesurés mensuellement ou trimestriellement pour déterminer si le niveau de service convenu est en cours de livraison. Cela rend les cibles difficiles à atteindre rapidement, et vous donne moins de place pour bien sûr-corriger si les ventes commencent à prendre un ralentissement. Vous voulez être prudent avec ce KPI, car il n`est pas applicable à tous les types d`organisations et la définition de «heures supplémentaires» variera par organisation.